Jeudi 7 octobre 2010 à 12:04

le tems passe mais la peinne reste
et en plus a chaque fois
que l'on apprend le décé d un jeune
comme cette semaine aux informations
cela nous rammenne à repensez 
à nos êtres si chère que l'on a perdu
et on se dit les pauvres parce que
l'on sais dans quel etat ils se trouvent
alors une penser à tout ceux qui on
ou qui viennent de perdre un être chère



 
Je voudrais te parler ,mais je ne peux pas
J'aimerais te voir, mais je ne peux pas
J'aimerais recommencer à faire
tant de choses avec toi, mais je ne peux pas
tu me manques tant,
Toi qui est la haut dans le ciel
et qui ne reviendra pas !!

 
 
Beaucoup d'entre nous ont un proche
qui est parti trop vite ou trop tôt!!!
En regardant le ciel, on se dit
qu'ils veillent sur nous!!!
On pense souvent à eux,le matin, le soir,
en regardant les étoiles.
"En mémoire de ceux qui nous ont quittés"





 
Texte pris sur FaceBook
 

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Libérez les papilloins









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lapetitepuce.cowblog.fr/trackback/3045493

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast