Jeudi 24 février 2011 à 8:48

PARCEQU'ON NE L'OUBLIE PAS 

J'ai découver ce truc sympas il y a un bon moment maintenent 
grace à un CowBlogeur qui m'avais laisser un comm
j'ais ete le remercier sur son blog et j'y ai vu ceci
alors je lui ai demander avec quoi il avait fais ca
et il ma répondu que cela venait d'un site bien sympatique "slide.comet" 
voila à mon tour je l'ai fais, je trouve ca bien cool, merci a Kaa
 
http://kaa.cowblog.fr/ 

 VOila Maintenent 5ans qu'il nOus a quitté

Dans ce défilé il y a des phOtOs qui appartient à sa sOeur MarjOrie ma puce à mOi
à ses deux amies FlOra et Stéphanie, elles sOnt super cOol
à sa cOusine Laetitia la Tite Léti, trOp cOol aussi,
à la petite cOpine de un de ses meilleur cOpin david
et à mOi sa belle sOeur sOn shrek préféré, il aimait venir chez mOi
On l'aime tOus très fOrt nOtre Manu, On ne l'Oublira pas de si tÔt.


 

Par AUGREDUVENT le Jeudi 24 février 2011 à 9:09
très bel hommage, et tu as raison c'est pas parce que les gens partent qu'on les oublie
Bonne journée
Bisous
Marie
Par virtual-story le Samedi 22 octobre 2011 à 7:42
oui un magnifique hommage.
 

Libérez les papilloins









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lapetitepuce.cowblog.fr/trackback/3088883

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast