Jeudi 15 février 2007 à 18:15

COMMENT FAIRE LA TOILETTE A UN CHAT


1. Nettoyez soigneusement la cuvette de toilette.

2
. Ajoutez la quantité adéquate de shampooing dans l'eau de la toilette et remontez le couver
cle.

3. R
écupérez le chat et calmez-le pendant que vous l'emmenez vers la salle de bain.

4. D'un mouvement rapide, mettez le chat dans la toilette et fermez le couvercle (vous aurez peut-être à vous asseoir dessus pour que le chat ne schappe pas). ATTENTION : Ne laissez pas la moindre partie de votre corps trop près du bord car les pattes essaieront d'atteindre tout objet. Le chat s'agitera et fera plein de bulles de savon. Ne vous inquiétez pas pour le bruit qui sortira de la toilette, le chat sera en train de s'amuser.


5.
Tirez la chasse trois ou quatre fois. Ceci fera un nettoyage et un riage que j'ai trouvés ts efficaces.

6
. Demandez à quelqu'un d'ouvrir la porte vers l'extérieur et assurez-vous qu'il n'y a personne entre la toilette et la porte.

7. Mettez-vous derrière la toilette aussi loin que possible et soulevez rapidement le couvercle.

8
. Le chat tout propre sortira de la toilette comme une fusée en courant partout dans la maison où il se séchera finalement tout seul!

Jeudi 15 février 2007 à 6:32


Apres un pti souvenir pour Manu
en voici un pour ma Maman.
On t'aime fort ma ptite Maman, tu nous manque



Jeudi 15 février 2007 à 0:24


J
e t'aime tellement fort
que je suis tombée amoureuse
depuis que nous sommes ensemble
pour toutes sortes de raisons différentes
Je t'aime quand tu es occupé
à quelque chose qui te passionne
et même si tu oublies ma présence
je t'observe et je t'aime
Je t'aime pour cette façon
que tu as de t'exprimer
en faisant le fou
ou en étant sérieux
tu trouves toujours les mots
pour me faire sourire
Je t'aime quand je nous revois
jeunes amoureux nous promenent
et depuis solidaires
face à la vie, aux joies
et peines quotidiennes
Je t'aime quand je nous vois
aujourd'hui unis, rêveurs
et sereins bâtissant
notre bonheur au quotidien
Je t'aime et je t'aimerai toujours
pour la vie infini
.
.
Texte By LaPetitePuce

Mercredi 14 février 2007 à 23:48

(¯`._)º(¯`._)(¯`._)º(¯`._)(¯`._)(¯`._)º(¯`._)(¯`._)º(¯`._)(¯`._)(¯`._)º(¯`._)(¯`._)

On a vécu de beaux moments
Avec notre petite Maman
Il y a eu beacoup de bas
Mais ça on ne le regrette pas
Quand de chez nous il est parti
Tu lui en a voulu toute ta vie
Tu l'aimais plus que tous
Mais lui ne t'aimais plus dutou
Tu la vraiment très mal vécu
On lui en a beaucoup voulu
Tu as fais des dépréssions
Tu devais partir de la maison
Pour aller en maison de repos
Pour pouvoir revivre de nouveau
Nous trois on t'à toujours aimé
Car toi tu es resté tu nous a élevé
Et regarde maintenent le résulta
Nous somme tous très fière de toi
Et puis un jour tu es partie
Pour aller vers ce doux paradi
Tu as ete une Maman Formidable
Tu restera pour nous inoubliable.

(¯`._)º(¯`._)(¯`._)º(¯`._)(¯`._)(¯`._)º(¯`._)(¯`._)º(¯`._)(¯`._)(¯`._)º(¯`._)(¯`._)

Texte image et Déco By LaPetitePuce

Mercredi 14 février 2007 à 20:50

Voici un florilège de situations cocasses qui vous permettront sans doute
de vous sentir moins bête devant un écran récalcitrant ...



Client .......Je n'arrive pas à faire marcher votre CD-ROM d'anglais.
Hotline ......Mettez le CD dans le lecteur... il démarre ?
Client .......Non
Hotline .....Alors faites "Démarrer"
Client .......Non, ça ne marche pas, il ne se passe rien ...
Hotline .....Euh, sous quel système d'exploitation êtes-vous ?
Client .......Vous voulez parler de la marque de ma chaîne hi-fi?

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Secrétaire .......Vous me dites "pas de majuscules pour le mot de passe",c'est bien ça ?
Hotline ..........Exact.
Secrétaire ......Et, les chiffres, je les mets en minuscule aussi ?

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Client ......Bonjour, je n'arrive pas à me connecter chez vous ...
Hotline ....D'accord, on va régler tout ça, tout d'abord, j'ai besoin de savoir si vous êtes
...............sur 3-1, 95, 98 ou Linux.
Client ......Non monsieur, je suis sur Paris, 75

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Secrétaire .......J'ai un problème avec Windows ...
Hotline ...........Qu'avez vous sur l'écran?
Secrétaire .......Euh ... un pot de fleur.
Hotline ...........Non, je veux dire "qu'est-ce qui est écrit?"
Secrétaire ......Ha d'accord ... euh ... Sony !

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Client .......Mon PC a planté... j'ai un message d'erreur "message not found" (avec un
...............accent terrible, incompréhensible)
Hotline .....Euh, pouvez-vous m'épeler le message d'erreur s'il vous plait ?
Client .......Bien sur ! M comme Maman, E comme Oeuf...
Hotline .....Hahahaha !
Client .......Vous vous moquez de moi ?

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Client .....Je ne trouve plus l'endroit ou j'ai installe votre produit.
Hotline ....Double-cliquez sur le Poste de Travail, s'il vous plait.
Client .....C'est où, ça ?
Hotline ....A l'écran, avez-vous une icône "Poste de Travail" ?
Client .....Je ne comprends rien du tout, pourquoi me parlez-vous de poste de travail ?
Hotline ....Vous n'avez pas de poste de travail ?
Client .....Non monsieur ! Je suis retraité, moi ...

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Hotline .....Décrivez-moi votre écran
Client ......[Echap], [F1], [F2], [F3] ...
Hotline .....Non ! Ca c'est votre clavier ! L'écran, c'est la télé ...
Client ......Vous me prenez pour un con ou quoi ?

----------------------------------------------------------------------------------

Client .....Je suis en train de m'inscrire sur votre site, mais je ne comprends pas tout..
Hotline ....D'accord, on va voir ça ensemble.
Client .....On me demande de saisir les coordonnes de l'endroit d'où j'appelle, un numéro
..............de téléphone ... Je mets quoi ?
Hotline ....Vous mettez le numéro de téléphone de l'endroit d'où vous vous connectez...
..............De chez vous quoi...
Client ......D'accord... Voila... Ensuite, on me demande une ville...
Hotline ....Vous mettez les coordonnes de l'endroit d'ou vous appelez.
Client ......Donc, je mets ma ville...
Hotline ....Oui...
Client ......Voila... Et maintenant on me demande un code postal..
Hotline .... !
Client .....Allo ? je mets quoi ?
Hotline ....(agacé) Votre code postal !
Client .....(sincèrement désolé) Excusez-moi si je vous embête, mais je ne connais pas
..............grand-chose à l'informatique, vous savez...

----------------------------------------------------------------------------------

Hotline .....Monsieur, faites [CONTROL] [ALT] [SUPPR].
Client .......Ah oui, je connais ça. (on entend en fond click click click click.....)
Hotline .....Que se passe-t-il a l'écran Monsieur ?
Client .......Ben rien
Hotline .....Recommencez [CONTROL] [ALT] [SUPPR]
Client .......click click click click...
Hotline .....Et maintenant
Client .......Toujours rien...
Hotline .....Comment faites-vous la manipulation ?
Client .......Ben j'appuie sur les touches "C", "O","N" ,"T" ,"R","O","L" et après
...............sur "A", "L","T" puis sur "S","U" ,"P" ,"P" et enfin "R".
Hotline......(silence...)
Client........Y faut peut-être l'accent sur CONTROL, non ?

----------------------------------------------------------------------------------

Client ......Mon disque dur est fêlé !
Hotline ....Et y'a quoi a l'écran ?
Client ......Ben que mon disque est fêlé !
Hotline ....Lisez moi exactement ce qu'il y a sur l'écran.
Client ......Hard drive failure !

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Client .....Ca me met nom d'utilisateur ou mot de passe incorrect
Hotline ....Fermez la fenêtre Monsieur s'il vous plait.
Client .....Euh oui, c'est vrai qu'il y a un peu de bruit dehors...

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Client ......Bonjour, mon fils a pris un abonnement chez vous, mais je n'ai pas le mot de
..............passe pour me connecter... il a 13 ans et j'aimerais bien aller voir Internet
..............[Apres vérification de ses coordonnes ]
Hotline ....Oui, monsieur, veuillez noter votre mot de passe "T","R","O","U" (obligé d'épeler,
..............mort de rire ...) "D", "U", "C", "U","L"...
Client ......Argh ! Sale gosse ! Il va se prendre sa raclée quand il rentrera

----------------------------------------------------------------------------------

Cliente ......Bonjour, j'ai mon Nescafé qui ne marche pas ...
Hotline ......Heu je suis désole Madame, mais nous ne faisons pas de support pour les
................appareils électroménager...
Cliente ......Non non !!! C'est Nescafé pour Internet ...
Hotline ......(???)... Heu ??? Vous ne voulez pas parler de Netscape par hasard???
Cliente ......Oui c'est bien ça ! Netscape ... Nescafé ... c'est la même chose ...

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Et enfin celle qu'on attendait, la PERLE des PERLES ...


Une petite histoire enregistrée dans un service Hotline d'assistance :

Ridge Hall computer assistant ; que puis-je pour vous ?
Et bien j'ai un problème avec WordPerfect.

Quelle sorte de problème ?
Et bien j'étais en train de taper et soudain tout est parti.

Parti ?
Ca a disparu.

Mmm. Et a quoi ressemble votre écran a présent ?
A rien.

A rien ?
Il est vide ; il se passe rien quand je tape.

Vous êtes toujours dans WordPerfect ou vous en êtes sorti ?
Comment je sais ?

Pouvez-vous voir le prompt C:? a l'écran ?
C'est quoi un "prompte-ce"

Laissez tomber. Pouvez-vous bouger le curseur a l'écran
Y a pas de curseur. Je vous ai dit, il se passe rien quand je tape.

Est-ce que votre moniteur est allume ?
C'est quoi un moniteur ?

Le truc avec l'écran qui ressemble a une télé. Est-ce qu'il y a une petite lumière qui vous dit qu'il est allume ?
Je sais pas.

Et bien regardez a l'arrière de votre moniteur et regardez ou va la prise de courant. Vous pouvez voir
Je pense...

Bien ! Suivez le cordon jusqu'a la prise, et dites-moi si elle est branchée.
Oui.

Derrière le moniteur, avez-vous remarque qu'il y avait deux câbles branches a l'arrière ?
Non.

Et bien il y en a deux. regardez a nouveau et trouvez le deuxième.
..Oui, c'est bon.

Suivez-le et dites-moi s'il est solidement branche a l'ordinateur.
Je ne peux pas l'atteindre.

Oh. Pouvez-vous le voir ?
Non.

Même en vous penchant ou en vous mettant a genoux ?
Oh non, c'est juste que je n'ai pas le bon angle, il fait si sombre.

Sombre !!
Oui, le bureau est éteint, la seule lumière vient de la fenêtre.

Et bien allumez la lumière.
Je ne peux pas.

Pourquoi ! ?
Parce qu'il y a une panne de courant.

Une panne... Aha ! Voila la raison. Est-ce que vous avez encore les manuels et les boites et l'emballage que vous avez eus avec l'ordinateur ?
Heu... Oui, c'est dans le placard.

Bien ! Allez les chercher, débranchez votre système, emballez-le comme c'était quand vous l'avez eu. Et rapportez-le au magasin ou vous l'avez acheté.
Vraiment ? C'est si sérieux ?

J'en ai peur.
Et qu'est-ce que je leur dit ?

Dites-leur que vous êtes trop con pour posséder un ordinateur.

(Le type de la hotline a été renvoyé.)

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