Jeudi 15 février 2007 à 0:24


J
e t'aime tellement fort
que je suis tombée amoureuse
depuis que nous sommes ensemble
pour toutes sortes de raisons différentes
Je t'aime quand tu es occupé
à quelque chose qui te passionne
et même si tu oublies ma présence
je t'observe et je t'aime
Je t'aime pour cette façon
que tu as de t'exprimer
en faisant le fou
ou en étant sérieux
tu trouves toujours les mots
pour me faire sourire
Je t'aime quand je nous revois
jeunes amoureux nous promenent
et depuis solidaires
face à la vie, aux joies
et peines quotidiennes
Je t'aime quand je nous vois
aujourd'hui unis, rêveurs
et sereins bâtissant
notre bonheur au quotidien
Je t'aime et je t'aimerai toujours
pour la vie infini
.
.
Texte By LaPetitePuce

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Libérez les papilloins









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lapetitepuce.cowblog.fr/trackback/1626865

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast