Lundi 12 février 2007 à 17:18



Ma Ptite Maman Chérie


Tu nous manques énormément
Gentille petite Maman
Je suis tellement triste parfois
De ne pas pouvoir rêver de toi
J'aimerais savoir comment te dire aussi
A quel point tu nous manques dans notre vie

Je te la dédie cette chanson de Calogéro
J'ai trouvé ce texte vraiment très beau
Si seulement je pouvais lui manquer
C'est vrai à toi on arrête pas de penser
Tu dois vivre la belle vie, dans ce Paradis
Faudra nous raconter quand nous irons aussi


Tu nous manques énormément
Merveilleuse petite Maman
Fais nous un signe de temps en temps
Pour nous réchauffer le coeur de ta présence
Pour que ce moment prenne de l'importance
Pour qu'un instant, on ne pense plus à ton absence


On t'aime Maman, vient nous voir quelques nuits
Dans nos rêves pour y mettre un peu de magie
Pour que l'on se parle un peu de notre vie
Et que le matin on se reiveille en souriant
Oui tu nous manques vraiment énormément
On t'aime, on t'aime à la folie, Jolie petite Maman.


Texte et Image By LaPetitePuce

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Libérez les papilloins









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lapetitepuce.cowblog.fr/trackback/1618402

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast