Lundi 12 février 2007 à 16:43

Manu, mon beau-frère,
je t'adorai vraiment très fort
et je t'oublierai jamais
tu as toujours eu une place
dans mon coeur, et tu l'aura toujours
je t'aimais comme un frère,
on s'entendait bien tous les deux
on a eu de bon délire,
et tu va énormément me manquer,
oui énormément

Toute ta famille est dans les larmes,
dans la douleur, qui est dure
à supporté, pourquoi il a fallu
que cette accident t'arrive,
tu ne le méritai pas c'est trop bête

Manu c'est tellement dur d'écrire tous ça
mais je veux te rendre cette hommage
On t'aime Manu , on t'as toujours aimé
même si on te l'a pas souvent dit

On t'oublieras jamais Manu,
ce texte est écrit dans la tristesse
et la douleur de ta disparition,
qui me fais mal a moi aussi
et j'ai tant de larmes pour ta famille
je sais ce qu'il ressente,
car je l'ai vécu cette tristesse avec
mes frères quand notre mère est partie

Manu fais nous un signe, dit nous
que tu es dans un paradis merveilleux
que tu viendra nous voir dans nos rêves
J'aimerais tant que tu puisse le faire
Manu je te redit encore que l'on t'aime
et que l'on t'oublieras jamais.
Au revoir Manu
Au revoir.


Texte et Image By LaPetitePuce.

Par Ptitecrevette le Lundi 12 février 2007 à 20:23
salut miss!!! super ton article ainsi que ton blog il est vrément bo enfin voila jtadore couz et gros bisous!!!continue ton blog il est super
Par Saiki le Samedi 23 mai 2009 à 13:07
J'ai perdu ma meilleur amie il y a quelque année je peux facilement comprendre ce que tu as pu ressentir
 

Libérez les papilloins









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lapetitepuce.cowblog.fr/trackback/1618321

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast