Mardi 27 novembre 2007 à 19:11




Elle déprime, c'est une évidence
Elle te veut près d'elle, mais c'est impossible
Manu, ta Maman à craqué, c'est terrifiant
Tu lui manque horriblement, elle a baissée les bras
Viens lui en aide, viens lui parler, viens Manu s'il te plais
Demande au Tout Puissant de te laisser la voir
Elle n'arrive plus a suporter ton absence
Elle en veut a tout le monde, mais surtout à une personne
Ce n'était qu'un accident, mais qui t'a couté la vie
Manu, si seulement je pouvais l'aider ta Maman
Je donnerai tous, pour que tous redeviennent comme avant
Tous pour qu'elle redevienne la Maman que tu as connu
Avant qu'il t'arrive cette accident qui la totalement anéantie
J'espère que tu entendra cette apelle qui te supli de l'aide
Je veux que tu sache que je tiens énormément à ta famille
Comme je tiens à la miène plus que tous




Texte By LaPetitePuce

Par miliane-mystere le Mercredi 28 novembre 2007 à 19:05
Il me tient à coeur ton texte, parce que cela raconte un peu l'histoire d'une amie et de sa mère...
 

Libérez les papilloins









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lapetitepuce.cowblog.fr/trackback/2334077

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast