Lundi 31 mars 2008 à 18:11


Enmène mOi jOlie papilliOn
Dans tOn pays d'amOur
Enmène mOi jOlie papilliOn
La Ou la vie nOus ait agréable
Prend ma main jOlie papilliOn
Retir mOi de ce mOnde cruel
Enmène mOi jOlie papilliOn
S'il te plait ne me laisse pas
Enmène mOi jOlie papilliOn
LOing de cette fOlie si reél
Garde mOi auprés de tOi
Enmène mOi jOlie papilliOn
Vers cette magie eternel
Ou cOmme tOi j'aurai des ails
AlOrs j'enmènerai à mOn tOur
Quelqu'un au pays de l'amOur

Texte By LaPetitePuce

Par starting-from-scratch le Lundi 31 mars 2008 à 18:16
Joli texte.
 

Libérez les papilloins









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lapetitepuce.cowblog.fr/trackback/2508508

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast