Lundi 15 octobre 2007 à 22:22





Ca fais longtemp que je ne vie plus
Je ne sais plus rien, je ne suis plus rien
Mon âme est morte cela fais des années
Comment j'en suis arrivée à ce stade de non vie
Je n'ai plus de réactions, plus de reflexions
Je ne fais plus rien, je ne sais plus rien faire
Tous etaient pourtant si bien, si agéables, si merveilleux 
Mais le bonheur ne dur jamais qu'un très court instent
Après c'est la poisse qui vous colle à la peau
Elle s'incruste en vous  pour toute votre vie
Et la vous vivez cette enfer à tous jamais
Pourquoi on en arrive la, qu'est ce qu'on a fait de mal
C'est une vie épouventable et insuportable
On voudrait s'en débarasser de cette vie de souffrance
Etres enfin et pour la 1er fois en paix
Car c'est ce qu'on rêves a tous prix de sortir de ce cochemard
Malheureusement on y arrive pas, c'est impossible
   On  y reste et on y souffra  pour toujours
Parcequ'on ose pas partir, ou que l'on en a pas la force
Ou on décide de s'envoler, pour etre enfin libérée.

Texte By LaPetitePuce



Par cestafaute le Mercredi 17 octobre 2007 à 7:12
J'espère que c'était ton dernier article.
C'est mauvais à souhait.
Ecrire ce n'est pas déprimer, écrire ce n'est pas jouir.
Tu devrais te mettre à la guimbarde ou à l'accordéon.
Si tu veux je sais où on donne des cours.
A jamais.
Par miliane-mystere le Dimanche 21 octobre 2007 à 21:23
La vie est dure... mais il faut faire avec ça, et puis il y a aussi des belles choses...
Par miliane-mystere le Dimanche 21 octobre 2007 à 21:25
Ah et juste une petite réflexion pour le commentaire d'avant: ce n'est pas dit qu'écrire c'est déprimer, mais elle déprime dont elle le met en mots, et c'est complètement différent...
Par MoiAbyss le Mardi 2 décembre 2014 à 16:57
Pour ceux qui on rien compris c'est juste un poème
Et pour le connard qui s'est nommer cestafaut
Va chier dans ta caisse et reste avec les merdes
 

Libérez les papilloins









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lapetitepuce.cowblog.fr/trackback/2259707

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast