Lundi 19 février 2007 à 14:54




Kikoo ma chère Maman

C
'est dur de s'imaginer que tu ne soit plus la près de nous
Toi qui etais pleinne de vie et qui commencais vraiment a vivre

Toi qui la eu très très dur pour nous életous les trois seul

Toi qui toute ta vie a tous fais pour que l'on manque de rien

Pourquoi il a falu que ca t'arrive a toi ou es tu maintenent ?

Es tu devenue un dophin comme tu te l'imaginais souvent ?

Es tu devenue un Ange montée au ciel comme tent d'autre ?

Peut etre une étoile la plus belle, la plus brillante étoile qui soit ?

Ou tu es près de moi entraint de regader ce que jcris pour toi ?

Je ne sais pas, et j'aimerais tellement le savoir, ou es tu hein dit moi.

Je suis triste de ne plusver de toi, je voudrais te voir dans mes rêves

Je voudrais te parler, pouvoir te raconter ce qui ce passe ici bas...

Tu nous manque a tous Maman, tu nous manque énormément.

M
ais ou es tu Maman, je t'aime...


Texte de LaPetitePuce

Par Le-MOnde-2-LamOur le Lundi 19 février 2007 à 20:27
Coucou j'suis nouvelle sur cow...
Ton article est tré jolie !!! Sa fé dla peine mais c' beau !!

Bisous et a bientot



Par In.yOur.face le Jeudi 22 février 2007 à 11:45
tOn nartikle est super jOlie.
Mais super triste aussi :/.
bOnne cOntinuatiOn.
bizOu*
Par Ptitecrevette le Jeudi 22 février 2007 à 20:13
Elle est belle ta ptite maaman adorée
Par zarcouille le Vendredi 23 février 2007 à 0:11
cOucOu, tu sais, Ou que sOis ta maman, elle sera tOujOurs pres de tOi, à te surveiller, à te prOteger... tu dOis beaucOup lui manquer et je pense qu'elle est tres fiere de sa fille... il faut rester fOrte même si des fOis c'est dure!!!!
bisOus et bOn cOurage à tOi La Petite Puce!!
amex
Par rosane le Lundi 26 février 2007 à 19:51
Cest vraiment triste. C'est autobiographique?
Par mywordl le Mardi 27 février 2007 à 3:29
j'te fait de gros bisoux et j'adr cet article il trop mimi ... triste mais trp mimi koi j'adr et même si j'te connait que par cowblog j'te souhaite tout ce qu'il faut pour la nouvell eannée et patati et patata enfin tu vois et encor j'te kiiiisssssssssssssssssssssssss !!! bisoux
Par lazygirl le Dimanche 4 mars 2007 à 11:00
hooo c'est adorable, mais tellement dramatique, jen pleur , surement autant que toi mais bon.
Par lazygirl le Dimanche 4 mars 2007 à 11:00
surement PAS autant que toi sorry
Par verynicemerza le Mardi 20 mars 2007 à 16:28
Il est super ton texte,enfin tt ton blog est peint de tendresse ,bonne continuation!
 

Libérez les papilloins









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lapetitepuce.cowblog.fr/trackback/1642227

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast