Lundi 22 septembre 2008 à 19:55

http://lapetitepuce.cowblog.fr/images/Image1.jpg

Et oui je me suis fait faire un piercing à la langue
cela fait un petit peut mal quand meme
mais c'est surtout ce soir ou le lendemain quand elle gonfle
pendant une semaine j'ai dû manger du liquide ou du écrasé ca a ete mieux le 8ème jour
j'en suis à la fin de ma 2ème semaine, c'est mercredi que je vais faire changer ma barre
apres il me restera encore 4 semaine avant de pouvoir mettre mon propre piercing
faut de 4 à 6 semaine pour une bonne cicatisation de la langue ca depand de la personne
je verrai bien ce qu'elle me dira mercredi ^^.

 

Par chericauque le Jeudi 25 septembre 2008 à 14:32
Alors comme ça y'a que moi qui n'a pas eu mal et qui n'a pas eu la langue enflée?
Le soir j'mangeais pizza. J'ai jamais mangé liquide ou écrasé ^^
Par MoiAbyss le Mardi 2 décembre 2014 à 16:49
Mercredi 10 septembre 2008
 

Libérez les papilloins









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lapetitepuce.cowblog.fr/trackback/2682608

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast