Jeudi 1er mars 2007 à 20:25


Dans ce petite défilé vous verrez

Des photos des animaux qui vivaient chez ma Maman
Tiana la grande fifille, Vénus sa fille la petite noire, Osiris le chat gris clair
Ulysse le chat semi angora, et Méfisto le petit chat noir à coté de Vénus sur une photo

Pour Vénus je n'en suis pas sur si elle n'est plus la
On avait du la donner sinon on perdait Tiana elle devenait trops maigre
elle se laissait tété sans arret et lui laissait son repas ca a ete dur de la donner
mais on avait pas le choix elle a ete dans une famille vraiment bien ma Vénus.

Une seul photo (juste avant la siamoise) de mon premier chat Moïse
Car j'ai perdu toutes les autre dans une innondation ca ma fais beaucoup ch***

 une photo d'une chatte Saskia une siamoise
Qui apartenait a ma Tata, elle l'a perdu récament.

Et pour finir quatre photos de Princesse
la chienne qui vivait chez les patents a mon homme.

Voila.

 

Par Ptitecrevette le Samedi 3 mars 2007 à 12:49
salut couzzz!!!!super ton article j'ador bizzzzzz
 

Libérez les papilloins









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lapetitepuce.cowblog.fr/trackback/1679341

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast