Mardi 13 février 2007 à 0:27

Voici mes deux chti nounousses je les adore
Ils sont trop mignions
et aussi super délirant
Ils nous font trop rire et sont parfois surprenent
Ce sont mes deux Amours deux Amours en or
Ils nous font très souvent des tas de calins
Avec eux on ne s'ennui jamais
Parfois j'aimerai bien être à leur place et joué
dormir, manger, et me prélacé ca serai bien
Quand ils jouent ce sont des fous,
Ils se courent apres l'un l'autre
Le week end ils dorment avec nous,
On les adore vraiment beaucoup
Ils sont trop géniaux ces 2 la,
Ils sont super adorable et plus
Le tous blanc c'est le plus jeune 
il me suis partous il est collant
 Il miaule tout le temp je crack 
il me fait  rire et c'est un jalou
Surtout si je suis avec l'autre
Le blanc tacheté est tres calin
et c'est surtout un grand joueur
il aime qu'on jou avec lui ce coquin
en plus il nous apelle, amene son jouet
alors on jou avec et c'est trop marrant.
C'est nos chat quoi voila et on les aime
.

Par Ptitecrevette le Mardi 13 février 2007 à 12:35
Ils sont trop mignons tes nounous comme les miens bizzzz couzine
 

Libérez les papilloins









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lapetitepuce.cowblog.fr/trackback/1620188

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast