Mardi 20 février 2007 à 15:48


Partons Mon Amour,
parton loing d'ici
Partons Mon Amour,
loing de cette vie
Partons Mon Amour,
pour vivre notre vie
Partons Mon Amour,
dans ce petit Paradis
Partons Mon Amour,
pour ne plus rien devoir
Partons Mon Amour,
pour ne plus rien savoir
Partons Mon Amour,
pour ne plus rien avoir
Partons Mon Amour,
et Laisser nous y croire
Partons Mon Amour,
et allons vivre notre Amour
Partons Mon Amour,
et allons y pour toujours
Partons Mon Amour,
et allons y sans détour
Partons Mon Amour,
vers ce chemin sans retour
Partons Mon Amour,
pour ne plus revenir
Partons Mon Amour,
pour ne plus jamais fuir
Partons Mon Amour,
pour vivre notre avenir
Partons Mon Amour,
mais laissez nous partir.


Texte By LaPetitePuce.

Par Le-MOnde-2-LamOur le Mardi 20 février 2007 à 16:00
trés jolie poeme =) félicitation...
Par Le-MOnde-2-LamOur le Mardi 20 février 2007 à 16:11
sa fait qu'a meme bientot 2ans que l'ont n'est ensemble !! lol
mais bon je lui en é parlé a adrien (mon copain) puis il m'a dis qu'il en parlera pour cet été...
Voila koi:)
mici de ton coms:)
Par Le-MOnde-2-LamOur le Mardi 20 février 2007 à 16:19
c'ests ur que c'est difficile avec la belle famille hihihi...Mais sa vient petit à petit koi ^^

 

Libérez les papilloins









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lapetitepuce.cowblog.fr/trackback/1645763

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast