Mercredi 10 octobre 2007 à 11:56

Je suis tommbée dans un puit
On ne m'entend pas
mais pourtant je crie
J'aimerais tellement sortir de se trou noir
Mais je sais que c'est sans espoir
Il m'a l'air terriblement profond se puit
j'en ai peur
je n'en sortirai jamais
Personne ne sait que j'y suis
J'y resterai toute ma vie dans ce puit
Pourquoi personne ne me vois
je suis la
Aider moi, sortez moi de la je vous en suplie
Mais rien y fait car personne ne s'en souci
Je suis la seul
dans ce noir qui me terrifie
et je sais que j'y resterai dans ce puis
Perdu à tous jamais


Texte et Image By La PetitePuce.

Par miliane-mystere le Dimanche 21 octobre 2007 à 21:26
J'suis sûre qu'il y a des personnes proches de toi qui s'en soucie... en tout cas, bon courage...
Par MoiAbyss le Mardi 2 décembre 2014 à 16:58
C'est juste un poème
 

Libérez les papilloins









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lapetitepuce.cowblog.fr/trackback/2249005

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast