Mercredi 14 février 2007 à 19:46

Encore un pti truc fun
que j'ai vu sur le blog de Kaa


C'est mon dessin annimé préféré
mon pti frère m'a offert le coffret intégral

et je ne m'en lasse pas

passez votre curseur dessus




Par NothingElseMatters-ButYou le Mercredi 14 février 2007 à 19:50
marrante cette idée de puzzle! mais ce soir j'ai un peu la flemme XD
Par verynicemerza le Mardi 20 mars 2007 à 16:34
Sincèrement je vois pas...........j'ai pensé à Goldorak au début mais c'est pas ta génération...je ne connais pas !!!???
 

Libérez les papilloins









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lapetitepuce.cowblog.fr/trackback/1625754

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast