Jeudi 1er mars 2007 à 7:58


La Vie


Qu'est ce qu'est la Vie ?
Pourquoi Vie t'on, pour qui ?
Pourquoi vient-on au monde ?
Quand on Vie on pensse
On réffléchi, on dépensse
On a beaucoup de sousis
On a pas mal d'ennuis
On a aussi de grandes joie
Beacoup de malheur parfois
Surtout de la soufrance
Qui te fait mal à la pensse


Certain ne connaise que le bonheur, d'autre que la souffrance, et quelques un mélange des 2
Pourquoi ?
Pourquoi es ce comme ça ?

Il y a des personnes qui en aide d'autre, que de gentillesse et de bien être

Et cette haine d'ouvient-elle, et cette méchancetée, ces envies de tué sous tous ses formes qui nous détruirons tous un jour ou l'autre
et ces guerres tellement horrible qui nous font devenir fou, ça vient d'ou ?

La Vie et bien compliqué
Et personne n'a la meme.


La Mort


Qu'est ce que La Mort ?
Pourquoi meurt-on ?
Et pour quelle raison ?
On ne pensse plus
On dépensse plus
Plus de soucis ni d'ennuis
Plus de joie plus de malheur
et surtout plus de soufrance
C'est l'inconcience le néan total


Mais qui a t'il après La Mort ? est ce le recommencement de sa Vie ? ou d'une autre Vie ?
en mieux, en pire, est ce la réincarnation ? ou tout simplement le néan pour l'éternité ?
nous en rendrons t'on compte un jour ?

La Mort est tellement simple
Et c'est pour tout le monde pareil.



Peut être nous poserons nous ces questions toute notre Vie, peut être
Il y a tellement de questions sans réponse sur La Vie et La Mort.
Pourquoi, pourquoi, pourquoi, pourquoi ...... etc...

Aurons nous un jour une réponse ?
Tien encore une question.


Texte By LaPetitePuce

Par Tatoume le Jeudi 1er mars 2007 à 8:04
J'aimerais avoir la réponse à toutes ces questions
Par Ptitecrevette le Jeudi 1er mars 2007 à 13:07
coucou couzzz!!!Jme posait les meemes questions et jpensais sans avoir vu ton blog faire un article sur la vie!!!allezz gross bisouss couzzz
Par pierre63venar le Vendredi 2 mars 2007 à 23:50
je sais pas ce qu'il y a de l'autre coté et si il en existe un , en tout cas ,une chose est sure c'est qu'une fois , j'ai rêver de Dieu enfin sauf si il était bien là , c'était vraiment bizar , j'ai ressenti un léger courant d'air me carésser la peau(je n'ai rien pris ce jour la tkiète), une chose est sure c'est que c'était vraiment un moment d'apaisement ,et je suis sur qu'il existe un paradis là haut ou on nous observe , en tout cas la mort je la crain mais sans plus , c'est des choses naturelles et il ne faut oublier que c'est l'équilibre de la nature !!!
Par hidden-face-of-my-life le Dimanche 22 avril 2007 à 11:10
Ne te pose pas la question, laisse venir la mort et apprécie la vie.
Par rosane le Dimanche 13 mai 2007 à 16:22
Moi, je crois en la religion, en Dieu donc je pense avoir la reponse mais tout le monde n'y croit pas forcememnt.
Par miliane-mystere le Dimanche 21 octobre 2007 à 21:29
Je ne suis pas d'accord quand tu dis que certains ne connaissent que le bonheur et d'autres la souffrance... Il y a des deux, et ce pour tous...
 

Libérez les papilloins









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lapetitepuce.cowblog.fr/trackback/1677276

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast