Mercredi 14 février 2007 à 9:43


J'ai découver ce truc sympas grace a un CowBlogeur qui m'avais laisser un comm
j'ais ete le remercier sur son blog et j'y ai vu ceci alors je lui ai demander avec quoi il avait fais ca et il ma répondu que cela venait d'un site bien sympatique slide.comet voila a mon tour je l'ai fais, je trouve ca bien cool, merci a Kaa  http://kaa.cowblog.fr/

Dans ce défilé il y a des photos de sa soeur Marjorie ma puce à moi
de ses deux amies Flora et Stéphanie, elles sont super cool
de sa cousine Laetitia la Tite Léti, trop cool aussi,
de la petite copine de un de ses meilleur copin david
et de moi sa belle soeur son shrek préféré, il aimait venir chez moi
On l'aime tous très fort notre Manu, On ne l'oublira pas de si tôt.
 
 

Par CASSE NOISETTE le Jeudi 22 février 2007 à 23:12
J'adore ce ke tu as fait sur cette page. c super miss.
 

Libérez les papilloins









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lapetitepuce.cowblog.fr/trackback/1623402

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast