Vendredi 14 décembre 2007 à 19:05

Voici un des tableaux de la Maman de mon homme
Elle a pris des cours de peinture et je trouve qu'elle peint vraiment très bien
J'en mettrai d'autre que je prendrai en photo dimanche.

Par Eliane-Maurice-du-05 le Mardi 18 décembre 2007 à 8:51
Bonjour,il est très beau son tableau a ta belle maman.Elle continue j'espère ???
Bonne journée.
Bisous.
A bientôt.
Ely.
Par miliane-mystere le Vendredi 28 décembre 2007 à 13:23
Ah wi c'est un très beau tableau :')
 

Libérez les papilloins









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lapetitepuce.cowblog.fr/trackback/2358041

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast