Mercredi 14 février 2007 à 7:22

*-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-*  

I
l existe tellement de mOts

L'AmOur s'exprime de tas de facOn
Ouvre moi ton cOeur mOn AmOur

Vient te pOser dans mes bras

EcOute ce que te dit mOn cOeur


Y enttend tu ce dOux battement
Ou il te dit ce qu'il ressent

Un sentiment de chaleur


Je devine cette sensatiOn
Envahissent tOut mOn cOrp


TOute mOn Ame est en fusiOn

As tu cette meme visiOn
Iras tu dans cette directiOn

Ma vie sera la tienne

EnvOlOns nOus mOn AmOur.
 



 Texte By LaPatitePuce

*-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-* 
 

Par Ptitecrevette le Jeudi 15 février 2007 à 11:23
Dis donc, couz t'as des beaux poèmes sur ton blog!!
Il est vraiment beau ton blog.
Bizzzz à toi
 

Libérez les papilloins









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lapetitepuce.cowblog.fr/trackback/1623321

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast