Jeudi 1er novembre 2007 à 8:26




Ma Petite Maman
J'ai tellement besoin de toi en ce moment
Tu me manque Maman si fort
J'ai trop besoin de toi et de ton réconfort
Pourquoi il  t'a enmené dit moi
Car maintenent tu n'es plus la quand ca va pas
Envoi moi un signe Maman
Viens me voir dans mes rêves, j'aimerais tent
Je suis si désenparée parfois
C'est dans ces moment la que j'ai besoin de toi
Esssai de venir me voir
Dit leur que tu veux soulager mon désespoire
Me prendre dans tes bras
Que ca te rends si triste de me voir commme ca
Tu me manque Maman

Je T'Aime


Texte De LaPetitePuce

Par miliane-mystere le Dimanche 25 novembre 2007 à 22:00
C'est dur quand on perd les être qu'on aime... Mais il ne faut pas oublier qu'ils font toujorus partie de nous...
 

Libérez les papilloins









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lapetitepuce.cowblog.fr/trackback/2288419

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast