Samedi 8 décembre 2007 à 20:11



Un Ange est passé..
Il est là,décidé à me protéger d'une dérive..
son rôle, me faire choisir le chemin le moins sombre..
me faire réfléchir sur mes actes quotidiens, m'éviter le pire..
Me guider dans un moment de détresse,
Il est une bouée de secours quand l'amertume me ronge.
Il est un Ami qui ne me parle pas
mais s'entretient avec ma conscience.
Il est Eternel et l'Ange de la famille pour des générations..
C'est un confident dans les moments de peine et de joie...
C'est une lumière reposante dans les situations critiques..
Il est le gardien de ma vie qui a tant de valeur pour le Créateur..
croyants ou non croyants nous les mortels,
l'Ange ne fait pas la différence
Il agit pour le bien de tous..



J'ai trouvée ce poème par azard en écrivant
"un ange est passé" sur google
c'est sur un blog qui apartien a "souvienstoi"

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Libérez les papilloins









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lapetitepuce.cowblog.fr/trackback/2350265

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast