Mercredi 14 février 2007 à 8:18


Nous vivons dans un monde
Qui peut partir en vrac
A n'importe quel moment
Quel dômage, alors je m'évade...

Je m'imagine parfois une vie parfaite
Sans cri, sans dispute, sans injure,
Une haine sans fin qui n'existerait pas,
Un amour véritable et éternel pour tous
Du travaille pour tous, et tous travailleraient
Aucune pauvreté, non il n'y en aurai pas
Pas d'informations de guerre ou de conflis
Pas d'émissions de déchirure de familles
Pas d'abandon d'enfants ou d'animaux
Aucun préjugé de toutes race ou religions
Pas de messonges, d'infidélité, ou de doute
Pas de viole, de turie, de folies, de toute sorte.

Oui je sais que je ne suis pas la seule à rêver
Oui je sais que certaine en rêves plus que tous
Je sais que même d'autre s'y croix vraiment
Tellement ils ont besoin d'un peu de bonheur
Pour quitter un cour instent leur vie de douleur
Et quelques un y sont déja depuis longtemp
Car pour eux c'est leur monde réel depuis toujours
Et n'ont plus consience de ce monde existant.

Nous vivons dans un monde
Qui peut disparaître
A n'importe quel moment
Quel dômage, alors évadez vous...


Texte By LaPetitePuce

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Libérez les papilloins









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lapetitepuce.cowblog.fr/trackback/1623341

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast